Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reconnaissance d'une chapelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Reconnaissance d'une chapelle Empty
MessageSujet: Reconnaissance d'une chapelle   Reconnaissance d'une chapelle Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:45

Evidemment, je ne fais qu'avec ton accord. Mais on m'a demander de consacrer, alors je peux faire tout le boulot^^

Autorisation de consécration de Chapelle



Citation :
Nous, Mgr Minwala,
En tant qu'évêque du Mans
Au vu des éléments ayant été portés à notre connaissance,
En vertu des pouvoirs qui nous sont conférés par la sainte curie romaine,

Autorisons, Mgr Robert Savoie en qualité de clerc reconnu par l'Église aristotélicienne,
A consacrer la chapelle de St-Louis en son domaine Montivy, demeure des familles Monty de Landivy et Saint-Pierre, lieu de résidence de la châtelaine de La Ferté-Bernard dépendant du diocèse du Mans
Dans le plus parfait respect du rite et du dogme Aristotélicien,
Et à y officier par la suite comme chapelain avec la bénédiction de la congrégation.


Pour faire valoir ce que de droit,
Minlawa
fait au Mans, en ce (à préciser)


Citation :
Nom du domaine: Domaine Montivy.
Occupants: familles Monty de Landivy et Saint-Pierre, châtelaine de La Ferté-Bernard
Autorisé par : Mgr Minlawa
Prelat responsable: Mgr Minlawa
Consecration faite le : (a venir)
Officiant/chapelain :Dimaro (diplôme de théologie)
Autre élément à signaler: icône remise à l'inauguration du domaine, avant la construction de la chapelle. Relique potentielle de St-Louis, à faire authentifier par l'office de St-Théodule.Reconnaissance d'une chapelle Icnemw3, par S.E. Robert Savoie, à l'époque Cardinal de l'église Romaine.
Note: la chapelle a été ajoutée au domaine lorsque Lys Monty de Saint-Pierre (Lysesl) reçut La Ferté-Bernard en vicomté.

Je ne fais rien sans ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
Minlawa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2011

Reconnaissance d'une chapelle Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'une chapelle   Reconnaissance d'une chapelle Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:35

Oui oui j'ai accepté en effet.
Cependant j'aimerais que la prochaine foi nous nous rencontrions dans les bureaux officiel de l'évéché du Mans.

Ici ce sont des ruines... et Je n'aime pas faire les choses à part, j'aime que l'on sache ce qui est fait cher moi ainsi, si un jour je meurt, le prochaine évêque saura se retrouver.


il sourit

cela ne vous dérange pas j'espère?

Nous pourrions continuer à en discuter là bas si cela ne vous dérange pas?

Et puis je n'ai toujours pas de réponse de Dimaro... attendons un peu
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Reconnaissance d'une chapelle Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'une chapelle   Reconnaissance d'une chapelle Icon_minitimeVen 10 Fév - 3:05

Oui, c'est que je vais déposer ceci à Rome...

Du fait, pour le coup, j'aurai besoin de vos signature et sceau, pour authentifier le document (je n'ai fait que le remplir pour vous...)

Dès qu'il s'agit de quelque chose d'officiel, je passe aux bureaux officiels.

D'ailleurs, pourquoi les avoir déplacé du palai archidioécésain vers le fofo2?
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
Minlawa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2011

Reconnaissance d'une chapelle Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'une chapelle   Reconnaissance d'une chapelle Icon_minitimeVen 10 Fév - 3:10

Attendons la réponse de dimaro avant cela...

Je n'ai pas déplacer sur le forum II, voyez cela comme une annexe. Lier à l'origine aux problème de Feuilllle qui refusait de venir sur un forum externe aux places publiques officielles.
Et puis aussi une envie de "visibilité".

Ainsi n'ayez crainte, le forum II est surtout une zone d'acceuil afin de refamiliarisé à la parsence d'une église plus saine, car Feuilllle a en effet la reconnaissance, mais à eu un rapport clairement schismatique en Maine, se comportant comme un clerc unique utilisant sa popularité. Le pouvoir lui avait vraisembablement monté à la tête et l'a empéché de se remettre en question.

vous aurez mes sceaux une foi que Dimaro aura donné sa réponse. N'allons pas trop vite. On ferait pire que mieux.


il sourit

Mais nous continuerons cette conversation à Tours, cela sera mieux

Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Reconnaissance d'une chapelle Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'une chapelle   Reconnaissance d'une chapelle Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:32

Ah.; je comprends mieux, maintenant. J'ai eu Dimaro, hier. Il a donné son aval. Je le pousse d'ailleurs à vous donner un coup de main plus... impliqué. Dans un domaine ou il peut rester laic, comme c'est son désir. Il dit qu'il ne ferme pas la porte, mais qu'il n'a pas le temps de se donner correctement pour l'instant, donc il préfère attendre. Mais je le lacherai pas. A moins que vous n'ayez pas besoin de lui...

oh! Oui, je passe à Tours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
Minlawa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2011

Reconnaissance d'une chapelle Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'une chapelle   Reconnaissance d'une chapelle Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:07

Oui oui j'ai entendu qu'il disait oui à tous, mais ... Pas a moi...

il ricane

Je ne souhaite pas remettre en cause la parole de qui que ce soit, mais je suis pragmatique et concret. J'avance vite mais j'avance sur de bonne base.
Donc j'attend d'avoir des nouvelles de celui-ci. Et là je serais très heureux de vous voir consacrer cette chapelle.

Je vous propose une chose, puisque je respect votre avis et vos connaissances du terrain par le passè, je souhaite que ce "bureau bleu" ne soit destiné qu'a vous. Quand vous souhaiterez me rencontrer, vous pourrez vous y rendre discretement.


il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Reconnaissance d'une chapelle Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'une chapelle   Reconnaissance d'une chapelle Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:36

je n'arrive pas a me connecter au palais archiépiscopal de Tours... es-tu en mesure de me dire quel est mon mot de passe?

J'ai eu le meme souci il y a un an... Feuille m'avait bidouillé quelque chose, mais je me souviens plus quoi.. Tu peux trouver, ou je dois lui demander à elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
Minlawa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2011

Reconnaissance d'une chapelle Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'une chapelle   Reconnaissance d'une chapelle Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:43



HRP :

Je suis désolé mais j’ai un malaise, car ici c e n’est plus RP, quand je suis venu ici c’était pour faire des recherche sur ce qui avait été fait avant, pas pour faire du RP … en plus j’ai fait un tit effort en utilisant des explications hrp en milieu de RP, ce qui me gêne beaucoup, mais j’ai fait l’effort…

Et là on parle carrément administration hrp de forum en milieu de rp… donc autant vous dire que dans ma tête c’est pô clair XD

Donc j’aimerais vraiment qu’on arrête tout RP ici, et qu’on fasse du rp dans le vrai forum RP.

D’ailleurs si vous préférez parler hrp nous avons cette zone :

http://archeveche-de-tours.forumactif.fr/f170-espace-hrp-a-propos-du-forumdes-rr
La zone HRP, on peut posté sans être connecté au fofo
C’est pour ma santé mentale XD mdr Merci

Sinon j’ai changé votre mot de passe, je vous envoie le code par MP vous pourrez ensuite le changer

Ha et sinon, je crois que ljd feuillle ne eut pas vous aider, comme dit ici :
https://evechedumans.motards.net/t543-discussion-entre-minlawa-et-savoie

Bon jeu quand même

Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Reconnaissance d'une chapelle Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'une chapelle   Reconnaissance d'une chapelle Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:37

oui oui, on est bien sur hrp comme ce forum c'est plus rp de toute manière.... nous faisions du zele, en tant que tel^^

et c'est tout le but que de passer à l'autre forum, justement.

bon, évidement, pas besoin de dire qu'il faut pas m'envoyer le mot de passe sur le froum de Tour? Je ne pourrais évidement pas l'y récupérer.

je suis donc dans l'attente avant de pouvoir poursuivre,

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
Minlawa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2011

Reconnaissance d'une chapelle Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'une chapelle   Reconnaissance d'une chapelle Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:39

Je ne vous l'avez pas envoyé par MP? Arf désolé... quel boulet

sinon:

m.montforzh@live.fr

msn hrp special jeu je t'envoie le code via mp sur ce fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance d'une chapelle Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance d'une chapelle   Reconnaissance d'une chapelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance d'une chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: En place du Mans :: Bureaux de l'évêché :: Bureau de l'évêque :: Bureaux de Monseigneur Avalon-
Sauter vers: