Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zephy

zephy


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Empty
MessageSujet: Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie   Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:45

Zephy se presenta pour demander audience a Robert de Savoie , elle attendis de le voir.


Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie   Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:55

Bonjour, Zephy, et bienvenue parmis nous. Je vais déménager cet entretiens vers mes bureaux (je vous averti pour éviter toute surprise). Entre temps, parlons ici.

je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
zephy

zephy


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie   Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:43

Zephy salua

Ben je desirerais devenir curee a laval comme je sais que le poste est vacant
Je desire savoir si je dois m'engager dans la voie de l'eglise avant , ou non et si je dois faire autre chose si oui ? quoi?



Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie   Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:58

De fait, vous devez être théologienne (niv 3) pour être curée. C'est une obligation, ainsi sont fait les statuts romains (et le code des RR).

Je demande également à mes curés de s'inscrire au séminiare primaire de Tour, dispensé à St-Louis (à deux minutes de Montmirail. note: vous pouvez suivre ces cours par correspondance).

Voici le lien:

http://stlouis.heberg-forum.net/forum56_entree-du-seminaire-primaire-de-tour.html

J'aimerais que vous m'étayez la-bas de votre état (caractéristiques, financement de votre passage chez le compte, etc.) Je pourrai vous aider mieux alors.

Je vous invite fortement à rejoindre notre clergé. Il sait être dynamique. Je procède actuellement à un remaniment de fond. Vous en ferez parti, je vous aloue d'ailleurs déjà un ou deux (précisions sous peu) diacre d'expérience.

Le moment de votre nomination dépendra de votre capacité à être prête.

Il y a plusieurs possibilité d'avancement dans la voie de l'église. Au niveau rp, les possibilités sont immense. Mais au niveau ig également. La voie de l'église est la plus développée, et ces études sont captivantes. Ces possibilitées aussi. Vous trouverez entre autre des informations sur le prêche dans cet évêché.

Je vais en fait déplacer ce message dans la section "paroisse de Laval", afin que vous prenez contact avec les vôtres le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
zephy

zephy


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie   Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:30

Zephy se presenta
Je suis Niveau 2

Intelligence : 208
Force : 180
Charisme : 149

Points de réputation : 211

Argent : de quoi me payer mon 2nd champs , je n'ai plus d'echoppe due a mon recent demenagement donc malheureusement le niveau trois est loin....(2 metiers deja fait)
voila donc je suppose que c'est pas trop possible du coup?
sinon je suis batisee par le pere elmoron il y a bien longtemps a rochechouart
Zephy
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie   Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:51

Oui, c'est très possible. Commencez vos études au séminaire primaire de l'abbaye St-Louis. Sous promesse d'un engagement de 3 mois dsn le diocèse mainois, vous aurez droit à un pret de 1500 écus, remboursable en trois mois.

Vous ne serez donc pas loin.

Entre temps, je vais nommer Rookie sacristain de la paroisse. Vous pourriez épauler Odoacre comme diacre de la paroisse, le temps que débute vos études.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
zephy

zephy


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie   Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:10

Euh une question ais je le droit d'avoir une taverne au ramnponneau ?
dois je proposer mon pain a 5 ecus malgres tout?
Je veux bien m'engager a priori (faut que je confirme tout car 1500 ecus de pret a remboursser c pas rien )
et daccord je suivrais les autres en commencant mes etudes
cordialement Zephy
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie   Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:05

Ca se gère en deux mois, 1500 écus, c'est rien.

Ramponneau, non. Nous nous opposons à cela. Mission, oui, c'est une bonne chose. Vous pouvez par contre tenir un second menu, ensuite du pain ds vagabonds: j'offre du fromage à 20 écus, afin de permettre aux gens de payer une dime.

Notre position sur le ramponnneau:

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=6688

Mais nous aimons bien la soule, par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
zephy

zephy


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie   Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:15

Aie je vais avoir un soucis car je poossede une taverne et aime beaucoup se jeu meme si je perd beaucoup...

Euh je comprend le point de vue mais de se fait ... ma reflexion sera plus rude...
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie   Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:59

Nous en discuterons pendant votre séminaire, mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
zephy

zephy


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie   Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:58

Daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie   Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience de Zephy a sieur robert de savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Zephy , Vicaire
» Liste des ceremonies de Zephy
» Signature du nouveau Savoie
» Discussion entre Minlawa et Savoie
» Requête auprès de Monseigneur Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: L'évêché manois :: Église St-Francois de Laval :: Archives de Laval-
Sauter vers: