Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le frère Keith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre avec le frère Keith Empty
MessageSujet: Rencontre avec le frère Keith   Rencontre avec le frère Keith Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:11

Savoie s'installa dasn son bureau, ayant avancé une chaise pour Keith. Il se cala confortablement, puis, dit tranquilement, joignant les mains au centre de la table qui faisait office de bureau, les avant-bras sur celle-ci.

Ainsi, rappellez-moi exactement ce dont vous avez besoin, et le pourquoi de l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
keith84




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre avec le frère Keith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Keith   Rencontre avec le frère Keith Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:58

bonjour monseigneur.
keith s'insalla sur la chaise en remerciant l'évéque
-Je vous remerci pour cet entretien; en fait j'aurai besoin d'une lettre de recomendation pour l'ordre teutonique. le curé de Laval est trés dur a joindre,'est pour cela que je me suis permis de vous contacter.
Je voudrais servir cet ordre,par ma dévotion de mon ame, la charité de mon coeur,et la jstice de mon bras armé.
Merci de prendre en considération ma demande!
keith observa l'évéque pour entendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre avec le frère Keith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Keith   Rencontre avec le frère Keith Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:23

Bon, tout cela est très honorable. Je ferrai avec plaisir.

Dites, je ne vous connais pas personnellement, mais j'imagine que vous connaissez notre église. Je vais vous faire faire un petit questionnaire... si vous le passez, je vous fait la lettre avec plaisir, tout de go.

Sinon, j'aimerais parfaire votre éducation avant de vous envoyer la bas...

Alors:

Citation :
temps de chargement pas loin de 30 secondes


Test aristotélicien

Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
keith84




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre avec le frère Keith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Keith   Rencontre avec le frère Keith Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:30

Meci monseigneur,j'ai passé le test,et j'ai réussi je pense......
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre avec le frère Keith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Keith   Rencontre avec le frère Keith Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:41

Bien!

Keith, je vais vous livrer la lettre sous peu, ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
keith84




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre avec le frère Keith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Keith   Rencontre avec le frère Keith Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:06

Merci monseigneur, je suis votre a votre disposition si un jour vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre avec le frère Keith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Keith   Rencontre avec le frère Keith Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:08

Mon très cher. Pardonnez-moi ce temps de par trop long pour vous répondre. Dites-moi ou je dois adresser la dite missive.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
keith84




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre avec le frère Keith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Keith   Rencontre avec le frère Keith Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:27

Bonjour monseigneur. Je suis désolé de vous demander ça,mais l'ordre teutonique n'a pas encore reçut de lettre.
Merci de penser a ma miséricorde vie,et a servir mes frêres comme je peux.
Codialement keith
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre avec le frère Keith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Keith   Rencontre avec le frère Keith Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:02

Donnez moi le lien, je vous prit. Je fait acheminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
keith84




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre avec le frère Keith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Keith   Rencontre avec le frère Keith Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:57

Merci infinément mon seigneur! voiçi le lien!
http://ordreteutonique.goodbb.net/index.htm
une nouvelle fois merci et si un jour vous avez besoin d'un service,je serai heureux de vous servir!
mille fois merci!
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre avec le frère Keith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Keith   Rencontre avec le frère Keith Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:25

Dites-moi, vous êtes bien baptisé, comme je le croit, n'est-ce pas?

En quel cas, voici. Je vous livre ici car je n'arrive pas bien a me connecter chez les teutons...

Citation :
Ce 16 octobre 1455, en l'abbaye de Montmirail.




Moi, Robert Savoie, frère supérieur de cette abbaye et évêque du Mans, souhaite témoigner de l'un de mes fidèles, Keith84.



Ce dernier est venu me voir parce qu'il disait vous approcher. Malgré son regard parfois évasif, il faut remarquer la dextérité du sieur; il saura vous être de bon usage, et je ne puis ainsi que vous encourager à l'enjoindre.

Je connais Keith depuis longtemps. Dès mon premier pellerinage comme évêque au travers du diocèse, juste après les neiges du dernier hiver, en fait. Je l'ai vu fréquement à l'église et lors des cérémonires religieuses depuis, comme il ne me parvient, à chaque fois, que des bons échos de ce fidèle du Mans.

Il a d'ailleurs passé sous mes yeux et avec grand succès le test pastoral lescurien, il y a encore quelques jours.

Je n'ai que du bien à dire de lui, et je ne doute pas que son registre criminel ne soit aussi blanc.



Espérant que vous nous le rendiez de fois en fois, ayant bien besoin d'une garde épiscopale par chez nous,


Je vous prie, mon ami, d'accepter mes salutations les plus aristotéliciennes.



Robert Savoie
Primat de France



Rencontre avec le frère Keith Savoie2bis6zp

Revenez de foi en fois par chez nous. Cette idée de garde épiscopale n'est pas innocente. J'utiliserais bien les services d'un ordre aussi aristotélicien que le vôtre, aussi germanique soit-il...

Etre au service du primat de France, ca vous dirait?
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le frère Keith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Keith   Rencontre avec le frère Keith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le frère Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27-02-55] Prêche de Frère Roger
» Discussion avec Avalon
» [discussion avec Morgauth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: En place du Mans :: Bureaux de l'évêché :: Bureau de l'évêque :: Bureaux de Monseigneur Avalon :: Archives du bureau de l'Evêque-
Sauter vers: