Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [29-08-54] Précision d'un curé à son clergé

Aller en bas 
AuteurMessage
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

[29-08-54] Précision d'un curé à son clergé Empty
MessageSujet: [29-08-54] Précision d'un curé à son clergé   [29-08-54] Précision d'un curé à son clergé Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:11

rich a écrit:
Cher diacre,

je vous ai envoyé les prérequis pour procéder aux baptèmes et mariages.
La semaine passée, vous avez passé votre temps à baptiser à tire-larigot sans respecter le moins du monde ce que je vous ai transmis....
Comment voulez-vous maintenant que je puisse acter dans les archvies du Vatican les baptèmes et les mariages si les fidèles concernés ne se sont pas enregistrés dans les Registres du Vatican ?
Je tiens quand même à vous rappeler que le rôle d'un diacre est d'aider le curé et non de lui compliquer la tâche en ne respectant pas ce qu'il demande.

Je vous prie donc de respecter IMPERATIVEMENT les divers 'prérequis' que je vous recommunique.

Voici les 'prérequis' pour un baptème
1. être inscrit dans les archives du Vatican dans la paroisse de Laval (http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php)
2. avoir fait la demande
3. habiter réellement Laval (village --> mairie --> Informations sur le village)

Voici les 'prérequis' pour un mariage
1. les époux doivent habiter réellement Laval (village --> mairie --> Informations sur le village)
2. leur profil RP doit mentionner le nom du cher et tendre
3. être baptisés tous les 2
4. avoir fait la demande chacun de leur côté

Richelieu
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
 
[29-08-54] Précision d'un curé à son clergé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intronisation du clergé
» [curé] Nouvelle organisation du diocèse
» Nouveau curé
» Changement de curé
» Le paroissien dans son clergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: En place du Mans :: Bureaux de l'évêché :: Les archives diocésaines du Mans :: Archives diocésiennes-
Sauter vers: