Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [curé] Nouvelle organisation du diocèse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

[curé] Nouvelle organisation du diocèse Empty
MessageSujet: [curé] Nouvelle organisation du diocèse   [curé] Nouvelle organisation du diocèse Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:43

Bon, alors, Le mans bientot nouvelle ville. C'est Lex qui sera la curé de la capitale.

Entre temps, et comme Richelieu est blessé et souffrant, les cures vont bouger ca et la, jusqu'à ce que tout redevienne à la normale.

Je vous avait suggéré quelques solutions possible, mais, en y rempassant bien, cela nous occasionnera 1)beaucoup de déplacements, ce qui n'est pas si sure en ces temps guerroyants, 2)beacoup de changement pour nos paroissiens, ce qui est peut-être a proscrire.

Ainsi, je vous propose un nouveau pla, plus simple.

Lex arrive par Montmirail le 19. Qu'elle y reste, comme curé jusqu'à ce que Richelieu revienne. Quand Lex arrive, Blinda va a Mayenne, jusqu'à ce que je trouve un remplacement. Avalon, qui est à Laval, viendra remplacer Lex, et Richelieu remprendra alors sa place, dès qu'il sera sur pied.

schéma:

montmirail: Blinda jusqu'au 19, Lex ensuite, Avalon quand il sera disponible.
Mayenne: Blinda a partir du 20
Laval: Avalon, jusqu'au retour de Richelieu.
Le Mans: Lex, quand le Tres Haut le voudra.

Cela vous irait-il tous?
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
BLinda

BLinda


Nombre de messages : 30
Localisation : Laval (Montréal)
Date d'inscription : 28/03/2007

[curé] Nouvelle organisation du diocèse Empty
MessageSujet: Re: [curé] Nouvelle organisation du diocèse   [curé] Nouvelle organisation du diocèse Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:00

Bonjour Frere Savoie,

La cure de Mayenne fait mon affaire car je pourrais ainsi travailler a ma boucherie à Laval entre les messes mais si Le Mans devient capital habitable, je dois vous prévenir que Locke et moi avons l'intention de nous y installer car voila longtemps que je reve de d'Mhabiter dans une capital et a plus forte raison si nous pouvons rester au maine :$
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

[curé] Nouvelle organisation du diocèse Empty
MessageSujet: Re: [curé] Nouvelle organisation du diocèse   [curé] Nouvelle organisation du diocèse Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42

Pas de souci. Rendu là, j'espère bien vous avoir trouvé réel remplaçant, et quoiqu'il en soit, c'est aussi près de Laval...

Mais la cure sera assurée par Lex. Donc, vous retrouverez vos ailes alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





[curé] Nouvelle organisation du diocèse Empty
MessageSujet: Re: [curé] Nouvelle organisation du diocèse   [curé] Nouvelle organisation du diocèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[curé] Nouvelle organisation du diocèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nomination] cures du diocèse
» Prêcheurs du diocèse du Mans
» [29-08-54] Précision d'un curé à son clergé
» Nouveau curé
» Nouveau curé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: En place du Mans :: Bureaux de l'évêché :: Les archives diocésaines du Mans :: Archives diocésiennes-
Sauter vers: