Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fearn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:29

Alors voilà cher Monseigneur Savoie, j'en viens à vous faire une demande concernant mon éventuel mariage, j'ai eu quelques souci il y a peu ,et Monseigneur Childebert est d'accord pour bénir nos unions, mais messire Avalon m'a demander de venir vers vous pour voir si tout est bon, puisque vous vous occupez des mariages.
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:37

dites moi tout: votre promise, vous, vos actes de bapteme, vos témoins, etc... Tout Tout Tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
Fearn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:30

Ma promise est Séraphine de Jazeneuil , me concernant vous savez ou vous avez entendu dire peut être que des personnes sachant lire à des kilomètres à la ronde , lire dans les pensées ou être là sans y être , tout comme réscuciter et être vierge autant de fois qu'elle veux m'horrifie, c'est pour cela entre autre que j'ai quitté mon ex épouse ,quand à Séraphine elle m'intrigue , elle a reçu courrier d'une femme entrain de mourrir à Angers alors que j'y était avec Dame Motarde pour le nouvel hotel de Penthièvre, elle dépérissait dans les jardins , je suis allé dans le hall et logiquement elle nous auraient pas vu.

Le baptème de ma promise , elle est baptisée , par Childebert je pense et moi je le suis par Lorgol du temps de Narbonne.

Mes témoins, il y a ma soeur Aliéniore de Penthièvre , pour mon parrain je ne sais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:21

Très cher, je pourrais faire avec plaisir.

Voici ce que je vous suggère. Vous le savez, je suis en déplacement, cette semaine.

Venez me trouver à Montmirail ce mercredi, et nous ferons la route ensemble vers Tour. Nous aurons la chance de nous parler de tout cela sur la route. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
Fearn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:47

Fit un grand sourire.

Oui Monseigneur pour votre déplacement je le sais , ce sera avec joie.

Bien sur , ce sera plus facile pour nous d'en parler en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:15

hrp: tenons ici la discussion que nous aurons en chemin.

Alors. Ainsi, vous avez toruvez promise...
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
Fearn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:02

Oui , j'ai trouver une gente dame
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:44

Ah oui? VOus êtes tous deux aristotéliciens? (donnez moi des liens avec vos cérémonies de baptemes, je vous prie. C'est administratif...)
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
Fearn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:10

Oui nous sommes tout deux baptisés , moi par Monseigneur Lorgol à Narbonne dont l'église à bien changer parait (délestage) , les registres ont été noyé a Rome et je n'y suis pas repris sur le nouveau recensement , ma future compagne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:22

Un témoignage du prêtre officiant est-il envisageable? Avez vous une date de prévue, ainsi que des témoins en perspective? J'aimerais retrouver leur baptistères, à eux aussi (memes raisons).
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
Fearn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:57

Oui, monseigneur Lorgol s'il a toujours aussi bonne mémoire doit pouvoir témoigner, bien que ça fait longtemps maintenant.

On a pas de date, disons au plus vite bien qu'on a beaucoup à faire avec l'église.

Des témoins, ma soeur Aliéniore de Penthièvre qui a été baptisée par monseigneur Anguillerusée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:47

Il vous faudra penser à un bon passage du livre des vertu qui sera emblématique de votre union...
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RP) Demande de Baptèmes:
» (RP) Demande de Mariage
» (RP) Demande de Funérailles
» Demande de ratou
» demande de bapteme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: En place du Mans :: Bureaux de l'évêché :: Bureau de l'évêque :: Bureaux de Monseigneur Avalon :: Archives du bureau de l'Evêque-
Sauter vers: