Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agenda des sacrements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Agenda des sacrements Empty
MessageSujet: Agenda des sacrements   Agenda des sacrements Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:36

Citation :
Expéditeur : Lycia
Date d'envoi : 2007-06-28 16:38:53



Mayenne, 1455

Monseigneur,
Je vous écris en ce jour de Juin, pour vous faire part de mon envie d'être baptiser et ainsi de faire valoir mes croyances en Aristote, aux yeux de tous.
Je suis avec soin les leçons de cathéchisme de dame Cleopitre, et prend conscience chaque jour davantage de la grandeur de ce dogme.
Nouvelle croyante, j'espère être une future Aristotélicienne digne de ce nom.
J'espère avoir votre consentement pour ce baptême, et vous souhaite une très bonne semaine.
Lycia

Cléopitre, tu le fait? Elle a bien réussi son catéchisme? Quelque chose a redire sur la candidature?
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
cleopitre

cleopitre


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Agenda des sacrements Empty
MessageSujet: Re: Agenda des sacrements   Agenda des sacrements Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:03

Monseigneur, les réponses de Lycia sont dans les archives de Mayenne..

je suis très surprise de voir , pour elle , comme pour tous en général, combien il leur est difficile de faire la part des choses entre l'eglise RP et leurs connaissance HRP.

Le premier texte est très agréable à lire, pourtant les non initiés .. ne captent pas le message ..

Au deuxième . ils soupirent ..

Au troisième, leur vision change.. mais ont plus de mal à répondre aux questions ..

A ce jour, aout 1455, aucun n'a renvoyé, meme fausses, les 3 étapes ...

J'ai bon espoir pour la rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Agenda des sacrements Empty
MessageSujet: Re: Agenda des sacrements   Agenda des sacrements Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:51

Allez, ne désespérez pas. J'ai eu plus de facilité, quand a moi... Il faut peut-etre leur présenter la chose un peu différeent? Enfin, je ne sais pas trop quoi vous dire... Nous en reparlerosnn sur Mésange sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Agenda des sacrements Empty
MessageSujet: Re: Agenda des sacrements   Agenda des sacrements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda des sacrements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: L'évêché manois :: Église St-Lescure de Mayenne-
Sauter vers: