Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [11-08-54] Mariage de Langolet et de Vin

Aller en bas 
AuteurMessage
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

[11-08-54] Mariage de Langolet et de Vin Empty
MessageSujet: [11-08-54] Mariage de Langolet et de Vin   [11-08-54] Mariage de Langolet et de Vin Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:36

krendal aux ailes ombrage a écrit:
Mes chers paroissiens,

Nous nous trouvons dans l'église Saint Francois pour feter le mariage de Langolet et de Vin.C'est un grand jour car leur union devient officielle et Aristote veillera désormais sur eux.A comter de ce jour leur chaumiere sera un peu plus aiclairée, et leur vie est désormais un parcour non balisé semé de surprises.Des bonnes, des mauvaises... des coup dure, des heures de gloire...des épreuves, des recompenses...Mais toujours a la fin une pensé pour Aristote qui renforce leur union.

-Krendal:Vin, desirez vous prendre pour epouse Langolet?
-Vin:oui je le désire.
-Krendal:Et vous Langolet, voulez vous prendre pour époux Vin?
-Langolet:Oui je le veux.
-krendal:Par les pouvoirs qui me sont conféré, moi Krendal, diacre de Laval, je vous déclare mari et femme.

Comme d'habitude l'église se vida.Les gens étaient entré tout exités et repartaient avec le sourrire aux lèvres.Un mariage de plus dans la tres belle paroisse de Laval.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
 
[11-08-54] Mariage de Langolet et de Vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de Langolet
» [04-08-54]Baptême de Langolet
» [18-08-54] Langolet se retire
» [056-09-54] Mariage de LoWra et Samoens
» Mariage de Floranne et Sathyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: L'évêché manois :: Église St-Francois de Laval :: Archives de Laval :: Mariages-
Sauter vers: