Évêché Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évêché Mainois

Site officiel de l'évêché du Mans du jeu en ligne RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BiblihomélieBiblihomélie  Les RoyaumesLes Royaumes  Archevêché de TourArchevêché de Tour  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le part révolutionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Le part révolutionnaire Empty
MessageSujet: Le part révolutionnaire   Le part révolutionnaire Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:41

L'armée émet une résevre sur le fait que tu es membres du parti révolutionnaire.

Je n'étais pas au courrant de la chose, et je partage ce doute.

Est-il vraiment pertinent, pour un aristotélicien, de faire parti de ce groupe?

Ce qui dérange l'armée, c'est qu'il ai à sa tete un angevin (vous savez, les militaires...:) )
Personnellement, ce sont les valeurs prônées par le pr qui me semblent incompatible avec notre mission en générale...

Que pensez vous de tout ceci?
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
Vin

Vin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

Le part révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le part révolutionnaire   Le part révolutionnaire Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:08

Il est vrai que j'ai fait parti du pr, mais comme j'ai le même point de vu que vous et que l'arméen, j'ai quittez ce parti il y a assez longtemps. Au temps où j'ai eu un entretient avec Zeu!

Donc maintenant je n'ai plus rien a voir avec cela. Maintenant, si vous doutez de ma foi, de mon engagement pour l'Eglise, que je monter à Laval, à Noirlac ou je suis père Cistercien, et Hospittler à l'ordre Teutonique, je n'y peut rien.

Mais sachez que mes érreurs du passé sont terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/01/2007

Le part révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le part révolutionnaire   Le part révolutionnaire Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:02

j'ai aucun doute sur votre foi, ma suggestion de votre candidature à ce poste en est garrant. Nous ne savions pas que vous aviez quitté le parti...

Dites-le à l'état major, et tout ira bien.

(voir mp via la gargotte...)

Lien vers l'armée mainoise:

http://armeedumaine.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedestlouis.unblog.fr/
Vin

Vin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

Le part révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le part révolutionnaire   Le part révolutionnaire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:21

Merci Monseigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le part révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le part révolutionnaire   Le part révolutionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le part révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évêché Mainois :: En place du Mans :: Bureaux de l'évêché :: Bureau de l'aumonier :: Salle d'audience-
Sauter vers: